Guilde Wolfeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de SynLey.

3 participants

Aller en bas

Candidature de SynLey. Empty Candidature de SynLey.

Message par SynLey Lun 11 Aoû - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma femme(à gauche) & moi





Nom du personnage IG : SynLey

Level du personnage : 58
Classes (primaire et secondaire) : Pistolet & Canon

Où j'en suis dans mon stuff : Je prépare mon Stuff pour lvl 60 avec les conseils de Seymos

Mon âge : 25 ans

J'ai un micro pour TeamSpeak et Mumble : (oui ou non, si non en achèterez vous un?) Oui j'ai tout

Viendrez vous sur TeamSpeak et Mumble: (oui ou non, si non pourquoi?) Oui, car c'est une le principe de jouer ensemble & en vocale on s'amuse bien plus Very Happy

J'ai lu et approuvé la présentation et charte de guilde : (oui ou non, si non pourquoi?) Non, j'ai pas de yeux >_> Vi, c'est fait Razz

Quel est L'ambiance que vous attendez? Une bonne bande de joyeux personnages qui savent quand il faut être sérieux & quand il faut s'amuser.

Comment avez vous connue la guilde? Je connais plusieurs personnes de la guilde, dans un premier temps j'ai jouer avec TheManager, ensuite j'ai rencontré Seymos par hasard, comme ils sont tout les deux très sympathique ma femme & moi avons eu l'idée de vous rejoindre car nous sommes actuellement dans notre propre guilde, et cela ne marche pas très fort, autant trouver une guilde sympathique et arrêter de trop s'investir dans une affaire qui ne marche pas.  

Qu'attendez vous de la guilde? Des coupains ! Pour être honnête vu que nous débutons Aura Kingdom, nous souhaitons aussi apprendre grâce à vous.

Que pensez vous apporté a la guilde? De la bonne humeur, ma femme(mais pas trop non plus Sifflote) un bon joueur(j'ai de très bon réflexe, une grosse expérience dans les mmo, et j'ai été joueur HM et RL sur wow, ainsi que tank en HM) , des personnes motivés(comme nous postulons à trois et qu'un membre crée un tank dans le but de vous rejoindre), et surtout nous somment sérieux & impliqué.


Un peu plus sur moi : J'ai déjà pas mal parler de moi, je vais essayer de vous en dire un peu plus, je suis en couple avec une femme que j'aime plus que tout au monde, j'ai rejoins Aura Kingdom affins de jouer avec elle, nous jouons également à Lol régulièrement,
J'ai été maitre de guilde sur WoW ainsi que RL, d'une bonne guilde plutôt bien classé au classement général, j'ai connu le hardcore gaming, les wipe à répétition, l'élitisme, les raids de 10 heures par jour... Et pour ceux qui connaisses j'ai également fait le tour de force "Le grand malade" sur deux personnages avant nerf.
J'ai également jouer à Dofus... lol! Ne riez pas merci Razz J'ai connu Dofus alors que j'avais 14 15 ans, c'était mon premier MMORPG, j'ai quand même monté une team de 8 comptes niveau 196 pour le plus faible ainsi que 200 pour le plus haut, et je jouais tout seul évidement sur les 8 comptes pour ne pas avoir de personnes qui jouais lentement ou qui pouvais tuer un donjon en 2 tours de jeux.

Autre chose et là vous le savez certainement déjà, je fait pas mal de fautes, mais je déteste le sms. Je suis en progrès constant, et c'est mon gros complexe donc s'il vous plait ne me crachez pas dessus Arrow 
J'aime ma femme plus que tout ! Mince déjà dit... Mais je ne le dirais jamais assez  Coeur 

Autre : Si vous avez tout lu jusqu'ici sans trop avoir mal aux yeux, vous savez également que je ne postule pas tout seul, nous somme un pack de 3 joueurs:
Ma femme & moi évidement, mais également un ami rencontré a la création de notre guilde qui souhaite nous suivre et que nous ne laisseront pas tombé pour plusieurs raisons plus ou moins évidente, de plus il crée un nouveau personnage Tank pour nous permettre de vous rejoindre.

Merci de votre attention Very Happy

P.S. Je n'ai pas fait corrigé le message par ma femme car je préfère être honnête.

SynLey
SynLey

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 34
Localisation : 127.0.0.1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SynLey. Empty Re: Candidature de SynLey.

Message par Seymos Lun 11 Aoû - 20:25

Claymore dans la signature :x C'est un anime que j'ai aimé voir malgré le :

*tranche un bras*

Quinze ans après

*saigne de partouuuuut*



Alors, pour temporaliser l'histoire, J'ai rencontré par hasard lors d'une instance "SynLey", qui m'a invité en convocation skype pour faire les instances. Ayant une certaine expérience dans le jeu, je lui ai apporté mon aide sur comment monter son perso, sa destinée et son stuff.

Pareil pour sa femme (heal).

En ce moment, nous ne recrutons que des tank car c'est ce qu'il manque dans la guilde pour former des groupes équilibrés.

Nous avons donc en postulation un groupe de trois joueurs :
-dps distance
-heal
-tank

Sachant que le tank n'est pas encore monté, mais le joueur a pas mal de temps à y consacrer si j'ai bien compris Wink

Les conseillers discuteront pour accepter ou non vos candidatures. Nous attendons néanmoins les deux autres candidatures Wink

Le vote prendra fin au dénouement de la discussion entre conseillers et devrait avoir lieu entre 2 et 6 jours.
Seymos
Seymos
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Roanne

https://wolfeus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SynLey. Empty Re: Candidature de SynLey.

Message par adnka Lun 11 Aoû - 22:11

Salut et bienvenue
Personnellement même si ma voix ne compte pas je pense que sa serais bien de les prendre avec nous, surtout qu'un ami a eux monte un tank exprès pour nous et puis on manque de dps distance pour le TC donc sa tombe bien.
C'est tout sa que j'avais a dire...
adnka
adnka

Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : dans ma grotte

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SynLey. Empty Re: Candidature de SynLey.

Message par Seymos Mar 12 Aoû - 8:04

Ce sera évidemment pris en compte lors de la discussion Wink
Seymos
Seymos
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Roanne

https://wolfeus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SynLey. Empty Re: Candidature de SynLey.

Message par Seymos Lun 18 Aoû - 4:12

Bonjour,

Pour les raisons que je t'ai donné, nous ne pouvons pas vous accepter dans la guilde.

La guilde Wolfeus vous souhaite un bon jeu, et une bonne continuation.
Ceci n'écarte pas le fait d'une entraide entre simples joueurs Happy
Seymos
Seymos
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Roanne

https://wolfeus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SynLey. Empty Re: Candidature de SynLey.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum